Douala : elle poignarde à mort son compagnon

La dame âgée d’une vingtaine d’années lui a asséné plusieurs coups de couteau au cou et à la poitrine, après qu’il a mis un terme à leur relation.
Par Armel Mouanjo
La famille de Botsa, au quartier Newton aéroport, lieu-dit Pozam situé sur la pénétrante Est de Douala, dans l’arrondissement de Douala 2, porte le deuil. Omang, l’un des fils de cette concession, âgé de 36 ans, a été brutalement arraché à la vie le week-end dernier, dans la nuit du samedi 15 février 2025, dans la concession familiale. Son bourreau, sa copine, ne lui a laissé aucune chance de sortir vivant de l’agression dont il a été victime.
Retrouvez-nous désormais sur notre chaîne WHATSAPP
Sur les circonstances de ce drame macabre, la famille raconte que le jeune homme vivait sous le même toit que sa copine depuis environ 2 mois, dans sa chambre située dans la concession familiale. Mais, au sein de ce jeune couple, des tensions naissent rapidement. Une vive dispute éclate d’ailleurs entre les deux tourteaux, il y a une semaine. À l’origine des tensions ayant conduit à cette dispute, il y a le comportement de la jeune fille qui n’est pas du goût d’Omang, son concubin, lequel reproche à sa concubine ses sorties intempestives, et parfois à des heures tardives, pour ne revenir qu’au petit matin. N’ayant pas réussi à faire entendre raison à sa bien-aimée, le jeune homme décide de mettre un terme à cette relation.
Lire aussi : Meurtre: il tue sa copine de trois coups de couteau au cou
Peu après avoir quitté la maison ce samedi-là, la jeune fille va y revenir nuitamment. Elle frappe à la porte, et lorsque le jeune homme ouvre, elle lui assène plusieurs coups de couteau, à la gorge et à la poitrine, avant de s’en fuir. Omang chancelle. Baignant dans son sang, il se dirige en courant vers la porte de sa mère. « Maman, ouvre ! Elle m’a tué, elle m’a tué », hurle-t-il avant de s’écrouler. Transporté à l’hôpital, il décède peu après. D’après une sœur de la victime, la jeune fille se serait rendu dans un bar après son forfait et se vantait d’avoir poignardé Omang. Elle a par la suite été interpellée par la police et attend d’être fixée sur son sort.
Nous Suivre
join followers join followers join followers