CAN 2021: Didier Da Rosa “On prend ce match très au sérieux”
Le sélectionneur de la Mauritanie s’est exprimé lors de la conférence d’avant match de ce mercredi 19 janvier au stade Japoma de Douala.
Pour un entraineur de football, aucun match n’est gagné d’avance. Tous les matchs sont les matchs de coupe d’Afrique et chaque équipe qui est là mérite d’être là.
On prend ce match très au sérieux. C’est important de finir avec honneur. On regrette en premier lieu notre défaite lors du match initial. On était supérieur à cette équipe de la Gambie sur le premier match. Beaucoup de regret sur cette première rencontre qui nous aurait fait gagner un palier pour les qualifications. C’était une très mauvaise entame qui a quelque peu fait mal à la tête. On espère que demain on pourra montrer une belle réaction pour finir ce tournoi avec beaucoup d’honneur.
On abordera ce match pour le gagner. Demain on veut être très positif, montrer un meilleur visage que ce qu’on a montré jusqu’ici pour bien finir. Nous allons nous mettre à la hauteur du Mali et combattre. Si je devais refaire les deux matchs je ne changerais pas le dispositif mis en place. Il aurait fallu mettre plus de pression. J’apprécie l’ensemble de mon groupe qui se construit pour l’avenir.
Nous Suivre
join followers join followers join followers