Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Sport

Combat : Francis NGANNOU va affronter Renan FERREIRA dans les jours à venir

Après ses deux combats dans le monde de la boxe anglaise qui se sont soldées par des défaites, le prédateur va rencontrer le champion PFL Heavyweight 2023.

The Predator comme on l’appelle est officiellement de retour dans le monde du Mixed Martial Arts (MMA). Après ses deux combats contre Tyson Fury et Anthony Joshua qui ne se sont pas bien passés, notamment avec un KO face à Jushua, le boxeur retourne dans le monde de la boxe anglaise avec un combat annoncé comme étant exceptionnel face au brésilien Renan FERREIRA, surnommé El Problemo. Un combat qui se fera une fois de plus à Riyad, en Arabie saoudite. Une destination devenue de plus en plus populaire pour les grands combats de boxe et de MMA qu’elle accueille. Rappelons que c’est à cet endroit que Francis NGANNOU a fait ses débuts en boxe professionnelle contre Tyson Fury le samedi 28 octobre 2023.

L’annonce de ce combat a été faite par le Professional Fighters League (PFL). « Pour son comeback dans sa discipline favorite, Francis NGANNOU va se mesurer à Renan FERREIRA dit ‘’ El Problemo’’ », a déclaré Donn DAVIS, le président du PFL. Pour cet autre combat, le prédateur va affronter le champion des poids lourds de la PFL de 2023, qui a remporté l’affrontement en mettant KO en 21 secondes le champion des poids lourds de Bellator, Ryan BADER. Une victoire à la fin de laquelle El problemo n’a pas hésité à lancer un avertissement à Francis NGANNOU qui était assis à côté de la cage en Arabie Saoudite.

Renan FERREIRA dit ‘’ El Problemo’’, prochain adversaire de Francis NGANNOU

« Je suis le vrai problème, C’est moi qui établis les records. Francis, où es-tu ? Je suis le champion ici», a affirmé Renan FERREIRA, avant de renchérir : « J’ai toujours été prêt à me battre avec les meilleurs au monde ».
Si la date du futur combat de Francis NGANNOU n’est pas encore connue, il faut noter que la même soirée va comprendre également le combat de Larissa PACHENKO, n°2 dans le classement des poids plume féminin par Fight Matrix depuis octobre 2023 et de Cristiane JUSTINO, plus connu sous le nom de Cris CYBORG, l’une des championnes de MMA d’origine brésilienne les plus célèbre du moment.