Can 2021: Binance Charity offre 90 millions de FCFA aux familles des victimes d’Olembé
La plateforme spécialisée en cryptomonnaie, par ailleurs sponsor de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, en a fait l’annonce ce 30 janvier 2022.
Binance à travers sa fondation, Binance Charity offre donc 160 000 dollars pour “soulager” les familles des victimes de la bousculade de Olembé. “Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont touchés par cet incident déchirant” peut-on lire dans le tweet publié en anglais par la branche africaine de la plateforme.
#Binance Charity will donate $160,000 to victims of the stampede crush at Olembé stadium on Jan 24. The donation will provide affected families with financial relief following the deaths of their loved ones. Our thoughts remain with all affected by this heartbreaking incident.
— Binance Africa (@BinanceAfrica) January 30, 2022
Binance Charity se définit comme une plateforme qui libère le pouvoir de la blockchain pour aider à réduire la pauvreté, lutter contre les inégalités et assurer la santé des personnes et de la planète. Elle est une organisation fondée par Binance, une des plus grandes plateformes d’échange de cryptomonnaies dans le monde. Elle est sponsor de cette CAN TotalEnergies 2021 qui se tient au Cameroun.
LIRE AUSSI: Bousculades à Olembé: 8 morts et 38 blessés (Officiel)
Nous Suivre
join followers join followers join followers