Bangangté : il tue son frère à coups de couteau
Cabrel TCHOUTEU, 18 ans, a été arraché à la vie après avoir reçu plusieurs coups de poignards de son frère cadet.
Par Armel Mouanjo
Cabral TCHOUTEU n’est plus. L’élève âgé de 18 ans et inscrit au lycée technique de Bangangté, Département du Ndé, Région de l’Ouest, en classe de Seconde, section Mécanique automobile, a reçu plusieurs coups de poignards de son jeune frère. Cabrel succombe à ses blessures quelques minutes plus tard alors qu’il est pris en charge à l’hôpital général de Bafoussam.
Sur les circonstances de ce fratricide, c’est le flou total. « On était en train d’emballer les choses et on a envoyé Cabrel aller apporter de l’eau à boire. Quelques minutes plus tard, Cabrel revient, se tenant le ventre. A la question de savoir ce qui se passe, il dit que son frère l’a poignardé », explique Brigitte KAMBOU, la maman du défunt. Selon les membres de la famille, Cabrel a reçu plusieurs coups de couteau, lesquels auraient scellé son sort. A en croire l’oncle du défunt, une fois à l’hôpital, les médecins auraient indiqué que la lame du couteau aurait touché le foie et d’autres organes sensibles.
Issus d’un foyer polygamique, la victime qui ne réside pas dans cette concession familiale était venue rendre visite à son papa, qui habite le quartier 2 de Bangangté. Après son forfait, le principal suspect a pris la fuite. Il sera peut-être rattrapé à la suite de l’enquête ouverte, laquelle permettra de faire la lumière sur ce fratricide.
Nous Suivre
join followers join followers join followers