Lions indomptables : le Minsep pour un retour de André Onana
Dans une correspondance adressée à l’Inter de Milan, club dans lequel évolue le portier camerounais, Narcisse Mouelle Kombi demande au club italien de le mettre à la disposition de l’équipe nationale du Cameroun.
S’achemine-t-on vers un retour de André Onana parmi les joueurs convoqués par Rigobert Song ? Dans une correspondance adressée à l’Inter de Milan, club italien dans lequel évolue le gardien camerounais, le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Narcisse Mouelle Kombi demande de mettre à disposition de la sélection nationale de football du Cameroun, dès que possible, le gardien de but André Onana. En retrait de l’équipe nationale du Cameroun avant la fin du mondial 2022, le portier qui avait démarré la compétition, a annoncé plus tard sa retraite internationale. Une déclaration qui selon le ministre, « Est consécutive à un malentendu regrettable avec l’encadrement technique à l’issue du premier match lors de la compétition rappelée supra», écrit le Minsep.
Narcisse Mouelle Kombi ne manque pas de reconnaître le talent de ce joueur. Raison pour laquelle il souhaite que le club italien dans lequel il évolue « permette à ce talentueux gardien, qui a été jusqu’ici l’un des maillons forts de cette équipe, d’assouvir son désir de continuer à représenter son pays d’origine et à faire rêver des millions de compatriotes en le mettant à la disposition des Lions Indomptables dès que besoin sera».
LIRE AUSSI: Lions indomptables: un film-documentaire riche en anecdotes retrace l’épopée du Mondial 90
La sortie du Minsep sur le cas André Onana, intervient quelques semaines après les multiples victoires et trophées remportés avec son équipe, l’Inter de Milan. Des performances à chaque fois saluées sur la toile par les camerounais.
Nous Suivre
join followers join followers join followers