Ultimatum : la Fecafoot attend les joueurs à Douala ce 4 septembre
Dans une lettre menaçante, l’organisation annonce qu’en cas d’absence, elle prendra “toutes ses responsabilités sans états d’âmes”.
C’est un énième épisode dans cette guerre qui oppose la Fédération Camerounaise de Football à l’Etat du Cameroun à travers entre autres le ministère des Sports et de l’Education Physique.
Lire aussi : Minsep-Fecafoot : tempête en haute mer
Dans une lettre publiée ce 3 septembre 2024 au soir, le secrétaire général de la fédération camerounais de football, convoque les Lions Indomptables à Douala pour un rassemblement ce mercredi 4 septembre dès 8h30. La Fecafoot dit regretter ces évènements qui perturbent la préparation des Lions Indomptables « impliqués parfois contre leur volonté dans cette entreprise de manipulation, un grand nombre de joueurs ont été sortis de l’encadrement prévu par la fédération », écrit Blaise DJOUNANG.
Menaces
La fédération poursuit sur un ton menaçant. Elle écrit, « les auteurs de ces agissements coupables seront tenus pour responsables des actes punissables dont ils seront les instigateurs. La Fecafoot fait ensuite savoir que « faute pour les joueurs de se conformer à la prescription » d’arriver à Douala ce 4 septembre, elle « prendra toutes ses responsabilités sans états d’âmes conformément au cade juridique en vigueur ».
Lire aussi : Crise entre le ministère des Sports et la Fecafoot : Ce que je crois….Par Franck Essi
Elle rappelle à la fin de son communiqué que la rencontre se déroulera à Garoua et que tout est mis en œuvre pour sa réussite.
Nous Suivre
join followers join followers join followers