Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Société Télécoms

Télécom: la DG de Mtn s’engage auprès des abonnés

Ce jeudi 11 mai marque l’entrée en vigueur du remboursement du volume data inutilisé pour cause d’indisponibilité du réseau tel qu’exigé par la Minpostel le 27 avril dernier. Dans sa lettre, Mitwa NG’AMBI annonce d’autres mesures comme la mise sur pied d’un conseil consultatif des consommateurs. 

C’est en mode “je vous ai compris” que la directrice générale de Mtn Cameroun a pris sa plume pour faire savoir aux nombreux abonnés qu’elle les a entendus. Au total ce sont 6 mesures qui sont prises. Le remboursement du volume data non consommé pour cause d’indisponibilité du réseau dès ce jeudi 11 mai, l’accélération de l’exécution du plan d’investissement pour l’année en cours pour moderniser le réseau. La publication de l’état d’avancement de l’optimisation du réseau est annoncé comme troisième mesure. En quatrième position on a la poursuite de l’extension du réseau afin d’améliorer la couverture nationale.

LIRE AUSSI: Télécommunications: comment limiter les risques de congestion des réseaux?

Mitwa NG’AMBI annonce le lancement dès ce mois de mai d’un conseil consultatif des consommateurs dont la mission sera d’évaluer l’impact des mesures prises sur la qualité de la relation entre MTN et ses clients. Et pour finir, sur la question des prix, pas de baisse annoncée mais une grande campagne de communication pour informer des options offertes par l’entreprise. Pour la DG de Mtn Cameroun, les prix n’ont cessé de baisser au Cameroun jusqu’à atteindre 70% pour être parmi les plus compétitifs de la région.

LIRE AUSSI: Télécoms : quand les facteurs exogènes impactent la qualité de service au Cameroun

Tout en rappelant l’impact de l’approvisionnement en électricité et en fibre optique, Mitwa NG’AMBI promet que l’entreprise qu’elle dirige va faire de son mieux pour améliorer le service offert aux usagers.

LIRE AUSSI: Mode avion: un mouvement pour exiger une meilleure qualité de service

Une sortie qui fait suite à un mouvement d’humeur des consommateurs qui ont manifesté leurs mécontentement à travers une action qui consistait à se mettre en mode avion pour exiger une meilleure qualité de service.

 

Tags:

You Might also Like