Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Société Télé’Asu News vidéos

Petite fille tuée à Buea par un gendarme: Le gouverneur du Sud-Ouest exprime son désarroi

Bernard Okalia Bilai, le gouverneur du Sud Ouest a reçu les populations venues nombreuses lui exprimer leur colère suite au décès d’une petite fille ce 14 octobre 2021 à Buéa. “Ils vont payer” a t-il lancé.

Le gouverneur du Sud Ouest a fait savoir son désarroi et sa colère quand les populations sont venues à sa rencontre en colère. Elles venaient protester après qu’un gendarme a tué une petite fille en ouvrant le feu sur le véhicule dans lequel elle se trouvait. Dans une vidéo, on voit un gouverneur désemparé qui se demande ce qui peut expliquer qu’on tire sur une petite  fille de la sorte. Il rappelle qu’il se bat chaque jour pour que les enfants retournent à l’école.

“Comment se fait-il qu’un enfant qui va à l’école soit tué”? se demande t-il.

Ce matin du 14 octobre 2021, un gendarme a ouvert le feu sur une voiture tuant une petite fille qui se trouvait à l’intérieur et qui allait à l’école avec sa maman. En colère, les populations se sont mises à défiler avec le corps de l’enfant dans la ville. le gendarme été lynché à mort par la foule en colère.

Un refus d’obtempérer?

Alors que tout le monde se demande ce qui s’est passé, la CRTV, le média d’Etat, évoque un refus d’obtempérer et parle d’une voiture qui était en fuite.  C’est en tirant sur cette voiture que le drame est arrivé. Pour le moment la version des autorités reste attendue.

Tags:

You Might also Like