Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Culture News/infos Télé’Asu News

Cameroun: Fally Ipupa promet un show de folie à l’occasion de ses concerts

Télé'Asu Fév 11

Fally Ipupa et la chanteuse camerouno-gabonaise Shan’L, étaient présents à la conférence de presse du 9 février 2021. C’est en prélude à la deuxième édition du Top fête de la jeunesse.

Répondant à une remarque faisant état de ce que ses shows peuvent laisser sur la soif, c’est un Fally Ipupa surpris qui fait savoir que ses concerts sont toujours mémorables. Il a cité les grandes salles du monde dans lesquelles il a brillement presté, avant de conclure, à l’attention des journalistes présents à la conférence de presse du 9 février à Douala, que les camerounais en auront pour leur yeux et leur argent. « Ça va être le feu ! » a-t-il lancé très confiant.

Edgar Yonkeu de Direct Prod, dont le lancement des activités au Cameroun sert de prétexte pour l’arrivée de Fally Ipupa, de renchérir

«  Aucun concert de Fally Ipupa ne laisse sur la soif. Vous allez voir le palais de sport comment vous ne l’avez jamais vu avant ».

6500 personnes attendues à Canal Olympia

Des détails sont ensuite donnés concernant ses deux concerts grands publics du 11 février 2021 à Canal Olympia à Douala et du 13 février au palais des sports de Yaoundé. En ce qui concerne Douala, deux prix sont appliqués. Si les 300 billets de 50000 FCFA étaient épuisés à la date du 9 février, les 6000 billets de 1000F CFA eux sont mis en vente le 11 février au matin aux environs de 9h.

En ce qui concerne Yaoundé, trois prix seront appliqués, 10000, 50000 et 100000 FCFA pour les VVIP. Edgar Yonkeu d’annoncer que ceux qui paieront ce dernier montant auront droit à des moments privés avec l’artiste et seront assis tout près du podium.

Mesures anti Covid-19

Interrogée sur les mesures prises pour faire face à la pandémie Covid-19, l‘organisation dit avoir limité le nombre de spectateur à 6000 bien en deçà de la capacité réelle du site. Elle annonce le port de maque obligatoire, la prise de température à l’entrée ainsi que des portillons de désinfections.