Axe Bafoussam – Yaoundé : six morts sur la route
Le drame survenu à la suite d’une collision entre un véhicule de transport interurbain et un camion stationné. D’après des témoignages, l’excès de vitesse est à l’origine de cet accident survenu au lieu dit « Guessogo », localité d’Ombessa.
Par Armel Mouanjo
L’accident s’est produit s’est produit aux environs de 2h du matin du 6 février 2024, au lieu dit « Guessogo », dans la localité d’Ombessa dans le département du Mbam et Inoubou. Les témoignages révèlent que le chauffeur du mini-bus appartenant à l’agence de transport interurbain Dynamique voyage roulait à vive allure. Et le chauffeur du camion manœuvrait pour changer de route, sans signalisation.
Partis de Foumbot dans la région de l’Ouest, pour Yaoundé, région du Centre, le bus transportant la vingtaine de passagers qui étaient à bord a terminé sa course sous ce camion stationné en bordure de route.
LIRE AUSSI: Accident de la circulation: six morts à Moliwé (Officiel)
Selon les témoignages des usagers, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame. Aussitôt alertées, les autorités sont descendues sur le lieu. Au premier rang desquelles, le sous-préfet d’Ombessa qui va rendre le premier bilan. « Six morts et des nombreux blessés ». Les blessés ont été transférés à l’Hôpital de Bafia pour des soins.
Nous Suivre
join followers join followers join followers