Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Société Télé’Asu News

Accident de la circulation: six morts à Moliwé (Officiel)

Le drame est survenu après une collision frontale entre un bus transportant des élèves et un camion transportant du sable. Le maire de Limbe fait était de trois élèves, le chauffeur du bus et deux petits-enfants tués.

Au lendemain du drame survenu à Moliwe, non loin de Mutengene, dans la région du Sud-Ouest, département du Fako, le bal incessant des familles des victimes dans les hôpitaux où ont été transportés les blessés se poursuit. A l’hôpital de Bingo et à l’hôpital régional de Limbe où les victimes suivent les soins, la situation est sous-contrôle, apprend-on. Ce sont au total 20 victimes qui sont pris en charge dans cette formation hospitalière. « L’accident a fait 20 victimes. 7 ont été transportés pour l’hôpital de Mbingo, et les 13 autres à l’hôpital régional de Limbe », note le maire de Limbe, Paul EFOME LISOMBE MBOLE NGALE . Et pour ce qui est des personnes ayant perdu la vie dans cet accident de la circulation, « un décédé a été mis à la morgue de Bingo et 5 autres à la morgue de l’hôpital régional de Limbe. Les décédés sont trois élèves, deux petits-enfants et le chauffeur du bus», informait l’autorité administrative peu après le drame.

LIRE AUSSI: Accident à Moliwe: Plusieurs morts à la clé

L’accident est survenu après la collision frontale entre un bus transportant les élèves du lycée technique de Ombe et un camion de sable. Ces élèves se rendaient dans leur établissement scolaire pour la remise de leur bulletin, marquant la fin du deuxième trimestre. Le drame s’est produit peu après le lever du jour. Sur les circonstances de l’accident, les témoins pointent du doigt une défaillance du système de freinage du mastodonte, qui, avant l’impact avec le bus, ramassait tout sur son passage et avait déjà percuté deux personnes se rendant dans leurs travaux champêtres.

Tags:

You Might also Like