Yaoundé: il tue son père à l’aide d’une hache
Le jeune élève âgée de 17 ans s’est servi d’une hache pour ôter la vie à son père adoptif.
Le corps sans vie de Belibi Mekongo repose à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé. L’homme a été arraché à la vie le 8 janvier 2023. Serge Mekongo, 17 ans, élève en classe de Terminale dans un établissement scolaire à Yaoundé, est le principal suspect dans cette affaire de meurtre de sieur Belibi Mekongo, son père adoptif.
Le corps du chef de famille a été découvert le 8 janvier au quartier Nkolndongo à Yaoundé où se serait déroulée la scène macabre. Plusieurs versions circulent sur le mobile du meurtre mais les enquêtes se poursuivent. « Il l’a tué à l’aide d’une hache. Il l’a frappé au niveau de la nuque. On l’a juste retrouvé mort dans la journée du dimanche 8 janvier dernier », renseigne un voisin.
L’acte incompréhensible du jeune homme a fait drainer une marée humaine dans le domicile familial pour saluer la mémoire du Chef de famille et propriétaire du bar juste à côté de la pharmacie de Nkolndongo.
Pour faire la lumière sur ce décès, une enquête a été ouverte par les éléments de la police et la gendarmerie. Serge Mekongo quant à lui est gardé à vue à la police judiciaire.
Nous Suivre
join followers join followers join followers