MTN Cameroun fait gagner des terrains à ses abonnés
La campagne « la terre ne ment pas » de l’opérateur a été officiellement lancée ce 19 novembre 2021. Pendant trois mois, il s’agira de faire gagner un terrain à un abonné chaque jour, des téléphones toutes les heures ainsi que de nombreux bonus.
MTN Cameroun fait de ses abonnés des “boss” c’est-à-dire des propriétaires terriens. C’est l’annonce phare du lancement sa campagne de fin d’année. Pour Claudelle YOUGANG, Senior Manager Brand and Communication chez MTN Cameroon, cette campagne s’inscrit dans la suite logique du concept Imbattable pour célébrer la résilience des camerounais face au Covid-19 « Au sortir du Covid-19, nous avons réalisé que tout camerounais avait besoin d’un message d’espoir (…) Il était question pour nous de donner la possibilité à chaque camerounais d‘ être maitre de son destin ».
Les lots de terre ainsi mis en jeu sont situés aux alentours de Mbankomo pour la région du centre et vers la Dibamba pour le Littoral. 40 lots en ce qui concerne Mbankomo et 52 lots à la Dibamba. Chaque lot a une superficie de 250 m2 minimum. Ces terrains déjà titrés sont dans des zones électrifiées et se trouvent près des écoles, des mosquées, des églises. Ces zones sont aménagées et habitables.
Le directeur marketing de MTN Cameroun, Riad MEZI, parle des zones « connues de tout le monde et situées à 300m de la route nationale » et de rajouter que « si un gagnant décide de préparer son terrain pour construire, il pourra le faire».
Acheter du crédit pour tenter sa chance
Pour tenter d’être un des gagnants quotidiens de lot de terrain, il existe deux options. La première consiste à acheter un forfait d’un montant minimum de 250 FCFA en composant *222# et choisir le « 1 » qui donne sur « TERRAIN ». La seconde option est de faire un Mobile money d’au moins 5000 FCFA en composant *126# pour tenter sa chance.
90 terrains sont ainsi mis en jeu. Ce qui représente un terrain chaque jour pendant les trois mois que la campagne va durer. Les deux lots de terrain restants seront offerts à deux fidèles utilisateurs de l’application Ayoba.
Il faudra rester en alerte d’après l’opérateur qui fait savoir qu’il existe un délai au-delà duquel si un gagnant ne fait pas signe, le terrain est accordé à une autre personne également tirée au sort.
Le gagnant ne débourse aucun frais
Une fois que le gagnant est tiré au sort et notifié de son gain, MTN Cameroun fait savoir qu’un cabinet de notaire est chargé de faciliter les démarches. Le gagnant de débourse rien. Tout est pris en charge par l’opérateur. Dès que l’heureux gagnant a son titre de propriété, une visite est organisée pour qu’il voit son terrain.
Hormis ces terrains d’un lot de 250 m2, MTN Cameroun met aussi en jeu 1250 smartphones toutes marques confondues. Cela revient à un téléphone toutes les heures. Les abonnés auront aussi la possibilité de gagner des crédits de communication allant jusqu’ 10000 FCFA et des data jusqu’à 10 GO.
La campagne la terre ne ment pas va s’étendre jusqu’au 15 février 2022.
Nous Suivre
join followers join followers join followers