Formation : 25 étudiants camerounais vont poursuivre leurs études en Chine
Le cabinet Penthouse Consulting a accompagné sa troisième cuvée des boursiers en ce début de mois de novembre 2023.
Avant de s’envoler vers l’Empire du Milieu, ils ont officiellement reçu leurs visas pour la rentrée académique 2023-2024 en cours. Certains ont reçu leur précieux sésame au bout de cinq jours seulement. Un véritable record.
La variété de filière est l’un des avantages de Penthouse Consulting. Les étudiants sont orientés en fonction de leur vœu, de leur capacité et même leurs antécédents sous l’œil avisé des encadreurs dont le but est de les aider à faire le meilleur choix possible. Grande est la joie de ces parents qui sont heureux de voir leurs enfants aller étudier en chine. Le choix des filières par les étudiants n’est pas anodin. Il est souvent poussé par un intérêt particulier.
Une fois sur place les étudiants sont guidés, aidés et accompagnés par les représentants de Penthouse Consulting pour garantir le maximum de sécurité et les rassurer dans un environnement qui leur est étranger.
Créé en 2022 par Raphaël DJOMENI, jeune camerounais, ingénieur en génie civil, c’est dans l’optique de permettre à ses cadets d’avoir une opportunité d’apprendre à l’extérieur du pays qu’il ouvre une agence boursière. Depuis sa création, Penthouse Consulting a déjà mis à la disposition de jeunes camerounais52 bourses. 1000 bourses spéciales sont ainsi disponibles. Une opportunité à saisir pour ceux qui veulent poursuivre leurs études dans des cadres plus avancés et à un coût raisonnable.
L’année 2024 va compter 3 rentrées académiques aux mois de Mars, Septembre et Novembre. En plus de Yaoundé et Douala, Penthouse Consulting Limited ambitionne d’ouvrir bientôt un autre bureau à Bafoussam dans la région de l’Ouest Cameroun.
Nous Suivre
join followers join followers join followers