Football : le Coq Sportif assigne la Fecafoot en justice
L’information est contenue dans une note informative publiée le 2 août du président de l’équipementier français Le Coq Sportif Marc-Henri Beausire.
Le Coq Sportif accuse la Fecafoot de rupture de contrat abusif. En effet, la Fédération camerounaise de football a lancé en juillet dernier un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un nouvel équipementier avant la fin de son contrat avec le Coq Sportif. «Nous vous informons que nous assignons la Fédération camerounaise de football, en vue d’obtenir la poursuite de ses engagements contractuels jusqu’à l’échéance naturelle de notre contrat, soit le 31 décembre 2023 » déclare Marc-Henri Beausire.
LIRE AUSSI : Football: Le Cameroun sommé de verser plus d’un milliards de FCFA à Toni Concecao
L’équipementier promet également d’assigner toute autre marque qui travaillera avec la Fecafoot. «Une décision judiciaire favorable à notre marque, ce dont nous ne doutons pas, et que nous ne manquerons pas de faire exécuter, y compris dans le cadre de l’organisation de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, et ce dès lors notamment que la FECAFOOT viendrait à désigner un nouvel équipementier que nous ne manquerions pas d’assigner également afin de faire respecter les droits dont nous sommes titulaires au titre du contrat irrégulièrement résilie» indique la note.
Nous Suivre
join followers join followers join followers