Affaire Ténor: Son avocat demande la mise en liberté provisoire
L’artiste impliqué dans un accident routier qui a coûté la vie à une personne est poursuivi pour homicide involontaire. Il comparaissait hier jeudi 12 août. Son conseil souhaite qu’il puisse comparaitre libre. L’audience a abouti à un renvoi pour le 6 septembre.
Ce jeudi 12 août 2021, l’artiste Ténor s’est présenté au tribunal de première instance (TPI) de Bonanjo dans le cadre du procès qui l’oppose au ministère public, Erica Mouliom. La parole est donnée à la défense. C’est alors que son avocat va plaider pour la mise en liberté provisoire.
Il fait savoir à la cour que l’état de santé de son client n’est pas des plus reluisants. Son Bras n’est pas guéri et il ne peut se faire soigner correctement alors qu’il est détenu à la prison centrale de Douala depuis le 30 juillet 2021.
L’avocat de celui qui se nomme en réalité Thierry Mengoumou Ayia a aussi présenté deux garants, un homme et une femme. L’affaire est renvoyée au 6 septembre 2021 pour statuer sur cette demande de la défense.
En rappel Ténor est impliqué dans un accident de la circulation qui a coûté la vie à Erica Mouliom. Aux aurores du 15 juillet une voiture percute les rebords d’un monument bien connu à Feu Rouge Bessengue à Douala. Elle s’embrase ensuite. La jeune une étudiante de l’université catholique Saint Jérôme de Douala y laisse sa vie.
Nous Suivre
join followers join followers join followers