Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Société Télé’Asu News

Accident de la circulation: cinq morts à Boumnyebel (Gouvernement)

Un communiqué du Mintransport fait évoluer le bilan provisoire de ce drame. L’accident s’est produit à 7 kilomètres du péage de Boumnyebel.

Par Blaise Djouokep

Un communiqué du ministre des transports donne des détails et dresse un premier bilan provisoire de cet accident qui s’est produit vendredi 13 mai 2022 vers 23h30. Il s’agit d’une collision impliquant deux camions et un bus de transport interurbain. Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe est descendu sur les lieux du drame aux environs de 8h30 ce samedi. 

Le communiqué du ministre publié ce samedi 14 mai 2022 au soir

Un peu plus tôt dans la journée, Télé’Asu apprenait des sources officielles sur place que tout serait parti d’un mauvais dépassement du camion. Dépassement pendant lequel ledit camion s’est retrouvé face au bus de transport interurbain de type gros porteur. Et le choc n’a pu être évité.

Le bilan provisoire au soir du 14 mai fait état de 5 morts. Des sources officielles nous apprenaient qu’il y’a eu trois mort sur place. Notamment le chauffeur du bus de transport interurbain, ainsi que le chauffeur du camion et son assistant, généralement appelé motorboy.

Un chiffre confirmé dans un communiqué de Buca Voyages paru un peu plus tôt dans la journée.

Communiqué de l’entreprise Buca à propos de ce grave accident

Tags: