Je Fais Un Don

Type to search

A La Une Société Télé’Asu News

Enlèvement : la fillette de 04 mois retrouvée et ses kidnappeurs enfermés

La famille a retrouvé le nourrisson le 9 septembre dernier dans le domicile de sa kidnappeuse en compagnie de son époux à Ekounou.

Enlevée le 7 septembre, le bébé est donc de retour auprès de sa famille pour le plus grand bonheur de ses parents. Cette dernière s’est faite enlevée par une femme et un chauffeur taxi au lieu-dit Carrossel à Yaoundé. La femme a ramené le nourrisson à son domicile au lieu-dit Nicolas Barré au niveau du stade à Akounou et s’est fait passer pour sa génitrice. Son époux heureux va offrir un repas aux voisins pour célébrer l’arrivé du bébé. Cette situation sera vue d’un œil douteux par le voisinage. «Nous avons été alarmés par sa voisine elle trouvait ça bizarre alors elle a pris discrètement une photo de l’enfant pour savoir si ce n’était pas celui recherché sur Facebook. Quand nous nous sommes rendus sur les lieux la femme avait l’enfant et lui donnait à manger.» nous confie André Owono l’oncle maternel de l’enfant.

Photo de l’enfant enlevé

LIRE AUSSI: Douala: comment le Dr Olivia Dissongo Joki a été kidnappée

La femme ainsi que ses deux complices sont conduits à la brigade de recherche de Mimboman. Arrivée sur les lieux. « A la brigade elle a dit qu’elle a fait ça parce qu’elle n’a pas d’enfant et qu’elle cherchait à en avoir un» nous relate André Owono. La fillette a été conduite par la suite à l’hôpital par sa famille pour un examen de contrôle.

Plus de peur que de mal finalement pour cette famille. Le phénomène d’enlèvement est de plus en plus récurrent ces dernières années.

Tags:

You Might also Like