Dépravation de mœurs : voici les chefs d’accusation contre Cynthia Fiangan
Suites à ses vidéos obscènes publiées sur le net, la jeune dame a été interpellée le 18 juillet dernier et écroué deux jours après à Kondengui. Le tour de ce qui lui est reproché.
On en sait un peu plus sur ce qui est exactement reproché à Brigitte Christelle Atangana Biloa alias Cynthia Fiangan sur les réseaux sociaux. On peut aussi voir qu’elle est âgée de 20 ans et non 23 comme annoncé par plusieurs médias. Déférée à la prison centrale de Yaoundé le 20 juillet, Cynthia Fiangan a comparu pour la première devant le tribunal.
La mise en cause est donc poursuivie pour publications obscènes en complicité, prostitution en coaction et outrage public aux mœurs en complicité. Elle est aussi accusée d’avoir crée un groupe WhatsApp avec ses partenaires sexuels. Elle organise aussi des partouzes.
Après son arrestation le lundi 18 juillet, cette jeune femme qui s’est fait connaître à travers ses vidéos osées, a passé la nuit au secrétariat d’Etat à la défense (SED).
LIRE AUSSI: Dépravation de mœurs: Une centaine de personnes interpellées à Douala
La jeune demoiselle a diffusé des vidéos d’elle en pleins ébats sexuels il y’a de cela quelques temps. Non sans avoir exposé plusieurs personnes avec qui elle a entretenu ces rapports et menacé de publier d’autres vidéos. De quoi mettre la toile en émoi.
D’après les témoignages, la jeune dame a été interpellée après s’être cachée plusieurs fois de la police. Son arrestation s’est faite à Obobogo à Yaoundé. Selon la loi, les sanctions prévues pour outrage à la pudeur sont de 15 jours à 2 ans d’emprisonnement avec une amende allant de 10 000 FCFA à 500 000 FCFA. Et, de 1 jour à 2 ans d’emprisonnement assorti d’une amande de 10.000 FCFA à 100.000 FCFA pour publication obscène.
Nous Suivre
join followers join followers join followers