Black Friday: Iziway Cameroun annonce les prix plus bas sur ses produits
Le site de e-commerce made in Cameroun a lancé depuis ce 21 novembre une vaste opération de rabais allant de 10 à 80% sur les produits que l’on retrouve sur sa plateforme. Une occasion de présenter sa vision et ses ambitions.
C’est dans ses locaux situés à Akwa que l’équipe de Iziway Cameroun a reçu la presse locale pour parler de son black Friday qui s’étend du 21 novembre au 12 décembre 2021. Ce moment de grandes soldes a été choisi par ce site de e-commerce pour se rapprocher de sa clientèle et permettre à ses 700 vendeurs de faire de belles affaires en misant sur le volume. Les produits concernés vont de l’habillement à l’agroalimentaire en passant par l’électronique. Il sera ainsi possible de retrouver un iphone 7 à 120 000 FCFA au lieu de 155 000 ou encore faire un tour dans le compartiment réservé à certains partenaires pour vivre des réductions de l’ordre de 80%.
L’équipe de Iziway se dit prête à satisfaire une demande. D’après Eric Akam, Consultant chez Iziway Cameroun, l’entreprise a pris des mesures « pour un accroissement de nombre de partenaires devant effectuer les livraisons et la multiplication par trois de l’équipe du service client».
Une entreprise 100% locale qui donne une place de choix aux produits made in Cameroun
Iziway a lancé sa plateforme en décembre 2019. La plateforme revendique 15 000 téléchargements de son application mobile et plus de 150 000 visites mensuelles. Ses 700 vendeurs constituent son catalogue de plus de 20 000 produits. Avec ses 200 points de livraison à travers le pays, Iziway veut atteindre le cap de 1000 livraisons par jours contre 100 aujourd’hui. Pour cela, elle mise sur son catalogue constitué en grande partie de produits made in Cameroun hormis l’électronique. Une entreprise de e-commerce qui, malgré les obstacles liés notamment au manque d’infrastructures dans le domaine de la distribution entend bien peser de tout son poids dans l’écosystème du ecommerce au Cameroun. Cela passe aussi par une éducation de masse qui va rapprocher le digital des utilisateurs finaux que sont les camerounais. Un pari loin d’être gagné.
Nous Suivre
join followers join followers join followers