Je Fais Un Don

Type to search

A La Une CAN 2021 CAN 2021 CAN 2021 Sport Télé’Asu News vidéos

Samuel Eto’o “La tricherie n’existe pas dans l’ADN du football camerounais”

Le président de la fédération camerounaise s’est vertement attaqué aux rumeurs qui jalonnent l’organisation de la CAN TotalEnergies 2021. Des soupçons de corruption qui ont irrité l’ancien international camerounais. 

Des joueurs comoriens sont testés positifs à la Covid-19 quelques jours avant leurs match contre le Cameroun. Le pays organisateur de la CAN TotalEnergies 2021 est tout de suite soupçonné de manipuler ces tests pour écarter les adversaires. Les médias et autres personnalités s’y mêlent. Les camerounais ripostent sur la toile. Certains pensent qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur des Comores. D’autre rappellent que ce n’est pas le Cameroun qui effectue les tests.

La confédération africaine de Football a en effet choisit un laboratoire indépendant pour effectuer ces tests. Malgré ces précisions les rumeurs ne s’arrêtent pas. Certains interpellent même Samuel Eto’o.

Le président de la Fecafoot donne finalement un point de presse dans lequel il défend son pays bec et ongle. Il rappelle que le Cameroun est 5 fois championne d’Afrique et que tous ces trophées ont été remportés à l’extérieur.

“Je tiens a rappeler ici que la CAF est l’organisateur de la compétition et la seule garante du respect des règle. C’est à elle de lever les malentendus” Dit-il.

Tags:

You Might also Like