Yaoundé : des ravisseurs kidnappent une élève et exigent la rançon de 10 millions de FCFA
La famille dément fermement les informations et captures d’écran qui circulent et laissent croire que la jeune Kouakep Wouatou Hilary Dalia a été retrouvée.
Depuis hier soir et ce matin des informations font cas de ce que l’élève en classe de Form 2 au Collège Catholique Bilingue la Retraite à Yaoundé a été libérée avec des captures d’écran de conversation WhatsApp allant dans ce sens au point d’induire médias et internautes en erreur
Jointe au téléphone ce jeudi 19 octobre vers 11H30 par Télé’Asu, la tante de la petite Hilary fait savoir que la famile reste sans nouvelle de l’enfant « les ravisseurs n’ont plus appelé et le numéro avec lequel ils nous ont appelé hier ne passe plus. Ils ont dit qu’eux seuls peuvent nous contacter ». fait -elle savoir.
C’est hier mercredi 18 octobre à la sortie des classes vers 13h que la jeune élève Kouakep Waoutou Hillary Dalia, âgée de 11 ans est enlevée par des inconnus alors qu’elle rentrait à la maison. « D’habitude on la dépose et on la ramène sauf le mercredi où elle sort un peu plus tôt. Elle rentre donc à la maison en taxi » explique sa tante avant d’ajouter que « ce sont les ravisseurs qui ont contacté sa maman jusqu’à passer même l’enfant pour qu’elle parle en demandant 10 millions de FCFA pour sa libérer. C’est à ce moment que nous avons appelé à la maison et on nous a dit que Hilary n’est pas encore rentrée ».
Elle ajoute que les recherches se poursuivent et supplie les camerounais de ne pas croire à cette intox qui circule. « Notre enfant reste introuvable » fait -elle savoir.
La famille qui vit à Nyom reste anxieuse et prie toute personne qui l’apercevrait de la contacter au numero 695149204.
Nous Suivre
join followers join followers join followers